Garanties Un cadre sécurisé pour un investissement sûr

Acquérir un logement Nacarat, c'est adhérer à la tranquillité. Une fois livré, en plus de
l'accompagnement du promoteur, vous bénéficiez de garanties qui sécurisent votre bien.

La Vente en Etat Futur d'Achèvement

L’acquisition d’un logement chez Nacarat se fait sous la forme de la Vente en Etat Futur d’Achèvement. Son principe est simple : dès la signature chez le notaire, vous devenez propriétaire du logement au fur et à mesure qu’il se construit et que vous versez des fonds. Puis, dès sa livraison, en plus de l’accompagnement Nacarat, vous bénéficiez d’un cadre qui sécurise votre bien :

Pendant la première année

Vous bénéficiez de la garantie de parfait achèvement, à laquelle l'entrepreneur est tenu pendant un délai d'un an, s'étend à la réparation de tous les désordres signalés par le maître d’ouvrage. Cette garantie est valable à compter de la date de réception des travaux.

Pendant deux ans

Vous bénéficiez d’une garantie sur l’ensemble des matériels installés

Pendant dix ans

Vous bénéficiez de la garantie décennale qui couvre les dommages affectant les éléments constructifs de votre logement lors de la réception (ex. : fuite cachée dans une canalisation, infiltrations d’eau…)

Pour en savoir plus...

Retrouvez toutes les infos sur le site du de la Fédération des Promoteurs Immobilier (FPI) et/ou prenez rendez-vous avec un conseiller Nacarat au 0811 56 60 60