L’Oscillium - Lille L’Oscillium, une nouvelle résidence pour rassembler la ville au fil de l’eau

L'Oscillium, une nouvelle résidence pour rassembler la ville au fil de l'eau

Nouvelle résidence située au sein de l’éco-quartier labellisé des Rives de la Haute Deûle, L’Oscillium a été inauguré, en marge d’une manifestation à l’initiative de la Ville de Lille. Rassemblant les habitants du quartier Bois-Blanc ainsi que les élus, une plaque y a été dévoilée. À cette occasion, en clin d’œil à la Deûle au pied de la réalisation, 2 résidents se sont vus offrir du matériel pour s’adonner au kayak.

 

Promouvoir l’habitat de demain

Formé de 4 bâtiments aux façades en lien avec les éléments environnants, L’Oscillium respecte l’histoire du quartier tout en révélant un esprit novateur et durable, en phase avec le dynamisme d’Euratechnologies.
Profitant d’une situation privilégiée, favorisée par les espaces verts, les berges aménagées, les commerces, les bureaux modernes et l’éco-mobilité, la résidence a su séduire le plus grand nombre puisque l’ensemble des appartements avait déjà trouvé d’heureux preneurs !
Ceux-ci ont d’ailleurs pu bénéficier de l’espace dédié sur ma-residence.fr pour faire connaissance et faciliter leur nouvelle vie de propriétaire.

 

>>> Pour plus d’infos sur L’Oscillium, rendez-vous ici