Crowdfunding Nacarat vous propose une façon nouvelle d’investir dans l’immobilier

Sensibles aux valeurs portées par l’économie de partage, nous lançons notre première campagne de crowdfunding et vous proposons une façon alternative de réaliser un placement tout en prenant part à la construction d’un projet immobilier. 

Pour cette première opération, nous avons choisi Le Quai des Canotiers, une résidence lilloise que nous réalisons à Euratechnologies, berceau de Lille French Tech. Un choix à la symbolique forte, renforcé par un partenariat avec la plateforme de crowdfunding Tributile, dédiée aux projets d’entreprises engagées dans une démarche vertueuse.

A la différence de ce qui se pratique généralement dans le crowdfunding immobilier, ce projet est porté par la société « mère », Nacarat SAS. Les fonds empruntés seront ensuite investis dans la société civile portant le projet. Les investisseurs contribueront ainsi à hauteur d’un tiers à l’apport en fonds propres requis par la banque conformément aux pratiques courantes de la profession.

Convaincus du potentiel d’une telle démarche, nous proposons, avec cette opération, un investissement qui participera à la réalisation d’un projet immobilier vertueux et très concret. Le permis de construire du Quai des Canotiers est en effet déjà purgé et sa commercialisation a atteint les 50% nécessaires au démarrage des travaux.

Pour découvrir le projet, rendez-vous sur
https://www.tributile.fr/financement/nacarat